Home Ligue des Champions Monaco – Mbappé « se remettre en question et travailler est ce qui...

Monaco - Mbappé "se remettre en question et travailler est ce qui fait notre force"

Kylian Mbappé a ouvert le score dès la 3ème minute hier soir face au Borussia Dortmund. La jeune pépite monégasque a permis à l’AS Monaco de mettre ses coéquipiers sur les rails face au Borussia Dortmund, qui avait l’obligation de créer l’exploit à l’extérieur pour se qualifier en demi finale de Champions League.  L’international français est revenu sur la victoire de l’ASM et sur le tirage à venir des demies.

Dortmund n’aura donc pas réussi à renverser la vapeur malgré une égalisation de Marco Reus peu satisfait des prestations de son équipe ( lire ici ). Les hommes de Leonardo Jardim ont confirmé leurs excellentes performance cette saison en s’imposant au Stade Louis II (3-1) .

Kylian Mbappé qui a permi l’ouverture du score à la 3e, et s’est offert sa troixième réalisation en quart de finale de Ligue des Champions a indiqué à beIN SPORTS que la force du collectif monégasque est sa capacité à se remettre en question .

« On a su à chaque fois, après chaque exploit, se remettre en question et travailler donc c’est ce qui fait notre force. Maintenant, on va continuer à se remettre en question, voir ce qui n’a pas été aujourd’hui parce qu’il y a encore deux-trois choses qu’on peut améliorer » dévoile-t-il avec un oeil critique. « À des moments, on subit trop même si c’est la physionomie du match qui veut ça. Le bloc est trop bas et face à des équipes comme Dortmund, on subit des occasions et on peut le payer cash. C’est compliqué mais après on ne peut pas tout faire. Le tirage ? Pas de préférence, en demi-finale, il n’y a que des grosses équipes« .

Cette équipe monégasque marche sur l’eau depuis le début de la saison, et Mbappé reste sous les feux des projecteurs en Ligue des Champions. Très juste dans son analyse sur les amélioration collectives à apporter pour les prochains matchs, le natif de Bondy aurait il dévoilé les faiblesses de l’AS Monaco a ses futurs adversaires ?