Home Actu des lecteurs Monaco : Mendy, Silva et Mbappé manquent trop à l’ASM selon Ménès

Hier soir, l’AS Monaco a fait match nul lors de la première journée de Ligue des Champions face à Leipzig (1-1). Selon Pierre Ménès, trois joueurs manquent cruellement au club de la Principauté…

« Sur ce match, on n’a pas reconnu l’ASM de la saison dernière et j’ai envie de dire que c’est normal. Les Monégasques ont perdu au moins trois joueurs capables d’accélérer le jeu à tout moment » explique Pierre Ménès avant d’argumenter.

« Mendy, Mbappé et Bernardo Silva faisaient la différence par leur vitesse et leur technique. Ils ont été remplacés par des joueurs inférieurs ou du moins qui jouent sur un autre rythme. Même s’il n’a pas fait une mauvaise rencontre, Diakhaby n’a pas les mêmes qualités que Mbappé ».

« Ce souci est encore plus flagrant au niveau des latéraux. Ils n’ont clairement pas le même niveau que l’an passé. En manque de temps de jeu, Touré a eu énormément de mal pendant toute la partie. Avec Jorge, ils ont été quand même assez médiocres et n’ont pratiquement rien apporté dans le jeu ». A suivre…