Home Actu des lecteurs OL-Chelsea : L’imbroglio Nabil Fekir…

Alors que le mercato est sur le point de se terminer en Angleterre, Fekir qui semblait très proche de Liverpool est encore à Lyon. Mais pour combien de temps ?

Lors du match de championnat de ligue 1 qui opposait L’OL à L’ESTAC la saison dernière. Des journalistes de canal + annonçaient le départ de Fekir pour Liverpool. En effet, quelques jours avant le début de la coupe du monde 2018, des membres de l’équipe médicale du club anglais sont venus à Clairefontaine dans le cadre de la traditionnelle visite médicale. Nous apprenions ensuite que des réticences ont été émises compte tenu de la grave blessure de Fekir au genou.

Quoi qu’il en soit, Bruno Genesio compte sur son joueur qu’il estime prêt et motivé à repartir pour une saison supplémentaire. Pour autant, de grands clubs européens pourraient se laisser tenter par Fekir. Si Fekir venait à rester à L’OL, cela permettrait à Aouar de parfaire sa progression fulgurante et ne pas avoir aussitôt d’énormes responsabilités très jeune. L’OL qui disputera la ligue des champions l’année saison prochaine saura sans aucun doute faire grimper les enchères la saison prochaine.

par Razki A

 

Actualité hors football supplémentaire