Home À la Une OM : Boulet à l’OM, viré par Eyraud, il va rebondir loin...

Alors que son contrat à l’Olympique de Marseille a été rompu à l’amiable en février, après le mercato hivernal, Lassana Diarra devrait rebondir dès la saison prochaine du côté…  d’Al-Jazira.

Lassana Diarra va rebondir à Al-Jazira

Alors qu’il a encore été au coeur du feuilleton du mois de janvier pendant le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra a finalement quitté le club après le marché des transferts. En effet, le joueur et Jacques-Henri Eyraud ont résilié à l’amiable le contrat de l’international français. Une décision qui a visiblement soulagé tout le monde du côté de l’Olympique de Marseille.

Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien numéro dix de l’OM a trouvé un nouveau point de chute. En effet, le site spécialisé dans le mercato indique ce jour que le joueur aurait trouvé un accord avec Al-Jazira pour la saison prochaine. Plus étonnant, le joueur se serait engagé pour une longue période : 3 années !

Il s’était senti trahi par l’OM

Dans un entretien accordé à BeIN Sports il y a deux mois, le joueur avait déclaré qu’il s’était senti trahi par l’Olympique de Marseille. « L’Olympique de Marseille n’a pas respecté ses engagements envers moiJ’ai signé un contrat (de quatre ans) avec l’OM et un sous-seing (ndlr : un acte sous-seing privé) en même temps. Ce que j’aimerais bien savoir c’est pourquoi on fait signer des sous-seings s’ils ne sont pas valables ? » avait-il exprimé.