Home À la Une PSG – Ibrahimovic : Sous-entendu timide en après match

zlatan ibrahimovic

La victoire glanée par le PSG aux dépens de la Fiorentina signait le retour du géant suédois sous le maillot parisien. Une victoire, et un but pour Ibrahimovic, qui après la rencontre ne s’est pas fait prier pour brouiller les pistes.

Une stratégie qui n’est malheureusement plus aussi efficace qu’auparavant. Annoncé sur le départ, que ce soit pour le Milan AC ou encore, plus farfelu, pour Manchester United où Van Gaal attend un buteur de renom, l’attaquant parisien est encore sous contrat avec le club de la capitale, avec un bail qui prendrait fin l’été prochain, normalement.

Le problème, c’est cette déclaration largement relayée en Italie au terme de la rencontre amicale contre la Fiorentina. Ici, à Rome, les médias ne doutent quasiment plus : Ibrahimovic sera milanais la saison prochaine.

« Nous avons gagné, mais ce n’est qu’un amical. La partie s’est bien déroulée, tant sur le plan physique qu’en termes de résultat. Nous sommes contents. Il est important de bien travailler pour démarrer le championnat ». Déclare le suédois à Sky. Mais, interrogé sur sa future présence en Ligue 1, Ibra répond : « mon futur est entre les mains de Raiola (son agent) ».

Une réponse qui, à première vue, n’est pas une déclaration d’amour envers le PSG. Pressenti pour se dénouer après le Trophées de Champions, qu’il n’a pas mentionné, le départ du pionnier Parisien semble se confirmer. A moins, bien évidemment, qu’il ne prenne tout le monde à contre-pied, une fois n’est pas coutume…