Home À la Une PSG : Le PSG active une piste offensive à 25M€ au...

Titulaire indiscutable du Paris Saint-Germain malgré une fin d’année 2016 décevante, Angel Di Maria pourrait quitter le club francilien à l’issue de la saison. Effectivement, ces dernières semaines, un intérêt prononcé de la Juventus Turin est évoqué par les médias italiens. Le FC Barcelone serait aussi sur les rangs.

Le club de la capitale s’active donc pour lui trouver un remplaçant à la hauteur. Outre les très connues pistes Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants du Paris Saint-Germain explorent une piste plutôt très inattendue du côté de l’Italie.

« Ces derniers jours, Angel Di Maria semble être une obsession pour la presse italien. L’ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain est encore évoqué dans la Gazzetta dello Sport aujourd’hui, cette fois comme cible de la Juventus » expliquent nos confrères de Paris Fans avant de poursuivre leurs explications.

« Il y a aussi l’Inter de Milan qui serait intéressé, mais le quotidien italien se concentre cette fois sur l’idée d’améliorer la concurrence autour de Mario Mandzukic (31 ans) à la Juve. Di Maria est alors cité. Mais le journal précise aussi que ce transfert sera difficile à réaliser à cause du prix et de son salaire. Surprenant, La Gazzetta pense pourtant que 45 millions d’euros pourraient suffire. Ce qui serait étrange pour un joueur acheté pour une vingtaine de plus il y a 2 ans ».