Home Liga Atletico Madrid Real/Atlético Madrid – Casemiro “Nous voulons faire le doublé”

Real/Atlético Madrid - Casemiro "Nous voulons faire le doublé"

Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, s’est exprimé sur le derby madrilène qui se jouera demain soir en Ligue des Champions. Le natif du Brésil s’est dit confiant sur les chances des Merengues de remporter la double confrontation et de réussir le doublé.

La situation du Real Madrid est particulière cette année. En passe de réaliser un doublé s’ils parviennent à maintenir l’écart en Liga face au FC Barcelone, c’est surtout la possibilité de remporter pour la deuxième année consécutive la Champions League qui émoustille les joueurs comme les supporters.

C’est lors d’un entretient réalisé par l’UEFA que Casemiro s’est donc exprimé à propos de ce derby.

“Le Real Madrid est habitué à la pression et nous aussi. C’est une des principales qualités du club : il faut toujours être capable de gagner toujours. Nous savons que les deux compétitions sont importantes, spécialement la Ligue des champions, mais nous voulons également gagner la Liga. Nous voulons faire le doublé. C’est vital d’obtenir un bon résultat contre l’Atlético Madrid. Le soutien des supporters dès que nous arrivons au stade est énorme et nous donne une motivation supplémentaire. Une demi-finale de Ligue des champions est un grand spectacle, mais il faut respecter l’Atlético Madrid

L’international brésilien s’est également confié sur les précédentes confrontations entre les deux clubs .

 “La finale de l’année dernière, aussi contre l’Atlético Madrid, a été le meilleur moment de ma carrière comme footballeur jusqu’à présent, parce qu’ai senti que j’avais eu un part importante dans le succès du Real Madrid. Gagner une Ligue des champions avec le Real Madrid c’est incroyable. Chaque match est une histoire différente. Nous savons qu’ils sont forts et qu’ils méritent d’être ici. Ce sera une confrontation très difficile, parce qu’ils jouent un football de qualité. Ils sont quasiment toujours en demi-finale depuis quatre ans et ils ont un entraîneur qui lit bien le jeu“.

 

Actualité hors football supplémentaire