Home Actu des lecteurs Série A : Mais où s’arrêtera la Juve ?

La série A est décidément le championnat le plus actif sur le marché des transferts cette année !

A l’image de la Juve qui est déjà auteur du plus gros coup de l’année avec l’arrivée de la star portugaise CR7 mais aussi le retour de son emblématique défenseur Bonucci ou même la signature de Can gratuitement. Une gestion économique parfaite, un recrutement malin et voilà la Juventus lancée dans un Mercato historique.

Il est certain que les supporters turinois n’ont pas digéré les 2 défaites en 4 ans dans la plus convoitée des compétitions, cette coupe aux grandes oreilles qui fuit la vieille dame depuis trop longtemps hante les esprits des dirigeants.

Et après un début de Mercato explosif , la Juve continue de prospecter en Europe, ainsi Le latéral gauche madrilène Marcelo et grand ami de CR7 est sur les tablettes en cas de départ d’Alex Sandro. La rumeur Pogba prend de l’ampleur, on s’approche peut être d’un bras de fer entre turinois et catalans pour récupérer le nouveau champion du monde qui ne s’entend décidément plus avec J.Mourinho.

Quoi qu’il en soit la Juventus n’a pas finit son recrutement et compte bien se donner les moyens d’être sur le toit de l’europe …

 

Actualité hors football supplémentaire