Home À la Une Le suspense continue à l’OL

Les négociations concernant une prolongation de contrat et une revalorisation salariale entre le meilleur buteur de la Ligue 1, Alexandre Lacazette, et son club actuel (Lyon) ressemblent de plus en plus ces derniers jours à une véritable partie d’échec !

Le suspense est à son apogée chez les Gones, le club pourra-t-il garder Alexandre Lacazette ? Les tensions sont désormais presque palpables entre les deux parties. Les rumeurs et les déclarations se suivent et se contredisent. A Lyon, la radio locale Radio Scoop avait révélé que Lacazette n’avait pas apprécié la dernière sortie médiatique de son président annonçant que son attaquant voulait devenir le joueur le mieux payé du club. Une version contestée par le joueur et son agent, qui confirment cependant une réunion qui n’aurait pas fait avancer les négocations.
En vacances actuellement, l’attaquant lyonnais a ressenti le besoin de se confier lors d’un entretien à média Guadeloupe 1ère.
 » Cette saison, on va encore essayer de titiller Paris pour le titre (…) J’ai envie de faire pareil voire mieux, battre mon propre record, mettre plus de buts.
S’il faut envisager un départ à terme vers l’étranger ? Pas forcément. L’important c’est de progresser, d’avancer, c’est vers ça qu’un joueur s’oriente. Mais si on peut progresser chaque année dans son club formateur, il n’y a pas de raison de changer.
Il n’y a pas de raison de parler autrement. Je suis sous contrat et il n’y a pas d’ordre de départ pour l’instant, donc je suis obligé de parler en tant que Lyonnais. Après, le mercato dure jusqu’à fin août et on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Pour l’instant, je suis Lyonnais, donc je parle en tant que Lyonnais.  » a affirmé l’international français qui semble vouloir continuer dans son club formateur. Des nouvelles rassurantes pour les fans des Gones. L’avenir du joueur semble être encore dans les mains des dirigeants de l’OL !

Avant de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, Jean-Michel Aulas et son staff auront certainement à cœur de résoudre le dossier Lacazette au mieux, afin de conserver la star lyonnaise.

1 reply to this post