Home Actu des lecteurs ASSE : Un bon point contre Strasbourg !

On a pu assister a un beau match ce dimanche à la Meinau ente Strasbourg et l’Asse.

Après une bonne entame de match les stéphanois ont été sanctionnés  par le carton rouge de Neven Subotic coupable d’une faute sur Nuno Da Costa, qui filait au but. Les stéphanois se sont tout de même procurés les meilleures occasions jusqu’à la Mi-Temps (0-0).

Au reour des vestiaires, un autre match commence les strasbourgeois dominent et vont marquer à la 55ème minute par Gonçalves. Les hommes de Thierry Laurey vont continuer sur leur lancée et obtenir les meilleures occasions.

Cela aurait pu être le tournant du match à la 77ème minute du match, Rémy Cabella qui s’est engagé avec les verts il y a quelques jours dribble Mitrovic ce dernier le retient par le maillot alors qu’il filait au but en sachant que le défenseur serbe avait déjà écopé d’un carton jaune.

L’ASSE va tout de même réussir a obtenir le point du match nul grâce à Makhtar Gueye rentré en jeu à la 84ème minute de jeu, pour son premier match pro le jeune attaquant de 20 ans sauve Saint-Etienne  d’une situation compliqué. Les deux clubs occupent à présent la 6ème et 7éme place avant le bouillant Nîmes Marseille de ce soir.

 

 

Actualité hors football supplémentaire