Home Actu des lecteurs Giroud : “Ca sera un grand match”

Auteur d’un début de saison incroyable avec quatre buts en autant de matchs de Premier League, Olivier Giroud sera l’homme à surveiller pour l’OM mercredi, au même titre qu’un joueur comme Mezut Özil.

Sur le site officiel d’Arsenal, l’international français a confié son excitation à deux jours de cette première journée de Ligue des Champions, qui se jouera au Stade Vélodrome, face à Marseille : “e connais très bien Marseille, il y a un public extraordinaire et une grosse ambiance, a confié l’ancien avant-centre montpelliérain. Ce sera un grand match. Je suis certain que ce sera un combat car nous avons besoin de gagner pour bien débuter en Champions League. Il faudra être fort. Même si nous avons beaucoup des blessés, nous avons les qualités pour remporter ce match“.

Un temps annoncé incertain, Olivier Giroud devrait bel et bien être de la partie pour cette rencontre (lire par ailleurs). Cependant, plusieurs cadres seront bien forfaits : Vermaelen, Mertesacker, Arteta, Diaby, Santi Cazorla, Podolski…