Home À la Une Maradona sur la short list de Montpellier ?

Alors que le départ de René Girard est devenu une certitude, Loulou Nicollin est à la recherche nouvel entraineur de Montpellier. Un temps intéressé par l’ex sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech, le président du club de l’Hérault semble désormais intéressé par Diego Maradona. Même si cela semblait à l’origine n’être une mauvaise blague. Invité par RMC, le président de Montpellier Louis Nicollin avait déclaré lundi soir qu’il verrait bien Maradona prendre la relève de René Girard la saison prochaine, sur le banc du MHSC. Et Diego Maradona semble être intéressé par cette proposition d’embauche, lui qui affirmait encore récemment vouloir entraîner en Europe.

« Maradona nous a dit qu’il était d’accord pour discuter avec Montpellier d’une éventuelle proposition à la durée et l’envie du club, a déclaré Youssef Haijoub, directeur de l’agence de marketing sportif et d’organisation d’événements SGM Agency, Nous allons indiquer au club par fax dans l’après-midi qu’il est d’accord pour entamer des négociations. »


Une information que Loulou Nicollin s’est empressé de confirmer au micro de RMC : « On va faire la pile au PSG. Je ne dis jamais de bêtise. Ça fait un mois que je sais qu’il est intéressé par la France. J’ai reçu un fax. Il nous connait parce qu’on a été champion, sinon je ne vois pas comment il nous connaitrait. Je vais le recevoir ou aller le voir. »

Cependant, le point du salaire semble être un obstacle, puisque Nicollin ne fera pas de folies sur le plan financier pour faire venir la légende Argentine sur le banc Montpelliérain.

Affaire a suivre ..

[poll id= »35″]