Home Serie A Juventus Mercato – Leonardo Bonucci de la juve ferme la porte à Manchester...

Mercato - Leonardo Bonucci de la juve ferme la porte à Manchester City

Leonardo Bonucci le défenseur central de la Juventus Turin, sous contrat jusqu’en 2021 a fait savoir qu’il ne comptait pas quitter la Vieille Dame lors du prochain mercato.

Annoncé sur les tablettes qui Pep Guardiola qui aimerait recruter l’international italien à Manchester City lors du marché des transferts estival, le joueur a refroidit les ardeurs du technicien et éteint les rumeurs d’un éventuel recrutement. C’est dans des propos relayés par TMW que l’Italien Bonucci ( 30ans ) a fait savoir qu’il commptait bien faire durer son aventure avec la juve.

J’ai un contrat avec la Juve jusqu’en 2021, que j’ai signé il y a très peu de temps. Il y a beaucoup trop de rumeurs à mon sujet. Les mariages se font à deux et avec la Juve, on veut qu’il dure le plus longtemps possible

On se redirige donc vers un second refus de transfert du défenseur international de la Juventus Turin. En effet, la Vieille Dame a déjà refusé une offre du club Mancunien, qui proposait 60ME lors du précédent mercato estival, pour s’attacher les services de Leonardo Bonucci.