Home Actu des lecteurs Mercato OL : Vers un scénario improbable au mercato pour Lyon ?

Après la vente de Corentin Tolisso au Bayern Munich moyennant environ 40 millions d’euros, l’Olympique Lyonnais pourrait céder Alexandre Lacazette dans les prochaines semaines.

Malgré l’interdiction de recrutement de l’Atlético Madrid, l’attaquant de l’OL a encore de grandes chances de quitter son club formateur. Deux formations sont notamment très intéressées par le profil du joueur de 26 ans : le Borussia Dortmund et Arsenal.

Par ailleurs, les Gunners seraient prêts à poser près de 60 millions d’euros sur la table pour recruter l’international français. Une somme colossale, qui pourrait ne pas être totalement réinvestie par Jean-Michel Aulas.

Le président de l’OL avait effectivement expliqué que Mariano Diaz, qui devrait débarquer du Real Madrid prochainement, serait le prochain titulaire de Lyon en attaque. Un scénario improbable qui ne tient pas debout selon L’Equipe, qui affirme qu’un autre attaquant arrivera en cas de départ de Lacazette. Giroud, également dans le viseur de Marseille, est pisté.

 

Actualité hors football supplémentaire