Home À la Une Mercato OM : L’OM en concurrence avec le Bayern pour un international...

Mercato OM: Payet n'est "Pas inquiet sur la volonté de revenir" de Mandanda

Cet été, l’Olympique de Marseille devra renouveler le poste de gardien de but. Auteur d’une très bonne deuxième partie de saison, Yohann Pelé devrait rester au club.

Il se murmure même dans les travées de la Commanderie que l’international français va être revalorisé, suite à sa belle saison. Néanmoins, cette augmentation salariale aurait surtout pour but de faire passer la pilule suivante à l’ancien joueur du Mans : malgré sa belle saison, il devrait retrouver une place de remplaçant à l’OM, un an après avoir quitté cette place pour devenir titulaire.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms circulent pour remplacer Yohann Pelé à l’Olympique de Marseille : Rui Patricio, André Onana ou encore Alban Lafont, qui se laisse séduire par le projet de l’OM. Mais le favori pour le poste reste Steve Mandanda, qui a quitté le club phocéen il y a un an maintenant. Selon plusieurs sources, les contacts sont permanents entre le gardien de Crystal Palace et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club olympien. Selon les informations du 10 Sport, le gardien des Bleus est convoité.

Le site spécialisé sur le mercato indique que Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Bayern Munich suivrait avec attention la situation de l’ancien capitaine de l’OM, afin d’en faire éventuellement la doublure de Manuel Neuer en Bavière. Affaire à suivre…