Home À la Une Mercato OM : Marseille est passé proche de réaliser un bon coup...

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est considérablement renforcé en défense avec les arrivées de Luiz Gustavo, Jordan Amavi ou encore de Steve Mandanda. En charnière, Adil Rami et Aymen Abdennour ont également rejoint le club.

Mais visiblement, l’international tunisien n’était pas la priorité absolue puisqu’il n’est arrivé que dans les ultimes heures du mercato. Et si l’OM avait essayé de recruter Marcel Tisserand avant de jeter son dévolu sur l’ancien joueur de Valence ?

« En Bundesliga, je suis très content, mais un challenge en France ne m’aurait pas déplu. Le projet de Wolfsburg était alléchant, c’était difficile de dire non. Des contacts avec Nice et l’ASSE ? Pour le deuxième oui, pour le premier non. Il y avait des discussions avec l’ASSE. Il y avait aussi des discussions avec l’OM et l’OL, mais rien de bien concret.

Est-ce l’un des deux aurait pu avoir ma préférence ? Non pas forcément. Cela dépend du feeling avec les directeurs sportifs. Mais ça ne s’est pas fait et aujourd’hui je suis à Wolfsburg » (Marcel Tisserand sur SFR Sport)