Home À la Une Mercato OM : Le prix d’une cible offensive de Garcia révélé… Et...

Récemment, le nom de Riyad Mahrez a été évoqué à l’Olympique de Marseille. Si le club phocéen possède déjà un profil de joueur similaire avec Florian Thauvin, l’international algérien souhaite quitter Leicester et pourrait représenter une belle opportunité de frapper un gros coup en attaque lors du prochain mercato.

Selon la presse anglaise, le meilleur joueur du dernier championnat d’Angleterre a demandé à ses dirigeants de Leicester de le laisser partir. Effectivement, le joueur avait passé un accord verbal avec Claudio Ranieri, licencié depuis, pour quitter le club à l’issue de la saison, après une saison 2015-2016 extraordinaire.

Si le FC Barcelone se verrait bien faire de Riyad Mahrez le quatrième homme de l’attaque derrière Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar, l’international algérien figure toujours dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille pour renforcer l’attaque de Rudi Garcia selon Le Telegraph.

Le média britannique explique aussi que la valeur du joueur a été fixée par les dirigeants de Leicester. Les dirigeants anglais ne discuteront qu’à partir de 35 millions d’euros pour le gaucher évoluant le plus souvent sur le côté droit de l’attaque. Une somme que l’OM a en stock, mais Jacques-Henri Eyraud est-il prêt à miser aussi gros sur le natif du Havre ? Pas certain…