Home À la Une Mercato OM : Une recrue provoque le KO dans le vestiaire de...

OM - Patrice Evra "on ne m'a jamais rien donné, un état d'esprit de guerriers"

Titulaire depuis son arrivée au club en janvier 2016, Patrice Evra a été laissé sur le banc des remplaçants lors des dernières victoires olympiennes face à Konyaspor puis Amiens au profit de Jordan Amavi.

A en croire les informations du journal L’Equipe, cette situation agacerait au plus haut point le principal intéressé. « Auteur de prestations décevantes ces derniers temps, Patrice Evra a laissé sa place à Jordan Amavi lors des deux derniers matchs » explique le journal avant de poursuivre.

« Une situation qui agacerait l’ancien joueur de Manchester United. « Tonton Pat' » ne serait plus vraiment le coéquipier modèle décrit à son arrivée en janvier. Le joueur ne cache plus sa mauvaise humeur auprès de ses coéquipiers. La gestion de son temps de jeu par son entraîneur Rudi Garcia va ressembler à un vrai casse-tête dans les prochaines semaines.

Evra est agacé, mais il agace aussi. Sa vidéo, au lendemain du match contre Rennes, où on le voit donner à manger à des SDF est mal passée en interne. Qualifiée de maladresse en haut lieu, cette séquence n’a pas servi l’image du joueur, et par ricochet, celle du club, ce qui préoccupe les dirigeants ». A suivre…