Home À la Une Mercato PSG : C’est bouillant, ce transfert à 100M€ est imminent au...

Quel sera le club d’Edinson Cavani la saison prochaine ? Les jours passent et l’international uruguayen semble dangereusement se rapprocher de l’Atlético Madrid, qui en a fait sa priorité au mercato…

En effet, nos confrères catalans du Mundo Deportivo affirment que l’Uruguayen est passé par Madrid à la fin de la saison parisienne avant de rentrer dans son pays. Cela pour une réunion avec Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético, et en étant accompagné par son demi-frère et agent Walter Guglielmone.

Un contact qui aurait été « très positif », tellement que Cavani serait prêt à baisser son salaire pour signer. Le Mundo Deportivo est clair « L’Atlético veut Cavani et Cavani veut jouer à l’Atlético ». Sauf que tout cela dépend d’Antoine Griezmann, précise le média catalan.

Pour rappel, un transfert d’Edinson Cavani est estimé à environ 100 millions d’euros par les dirigeants du Paris Saint-Germain. Reste à voir s’ils trouveront un accord avec l’Atlético Madrid…

 

Actualité hors football supplémentaire

3 replies to this post
  1. 100 millions pour planter 50 buts et défendre comme un dingue pendant que ceux qui savent faire des contrôles se gratte les couilles et laissent les copains dans la merde c’est donné