Home À la Une Mercato PSG : Cette-fois c’est sur, Mbappé ne viendra pas au PSG...

Monaco - Falcao: Mbappé « a tout pour être un grand joueur mais il faut le laisser tranquille »

Piste du Paris Saint-Germain au mercato, Kylian Mbappé ne devrait pas signer chez le vice champion de France cet été. Effectivement, la probabilité de voir débarquer le jeune international français dans le capitale est désormais très faible.

Kylian Mbappé ne cesse d’être évoqué par les médias durant ce mercato d’été 2017. L’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco est annoncé comme une cible du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, alors que l’ASM veut prolonger son contrat. D’après Marco, Monaco et le Real vont obtenir ce qu’ils veulent.

“En effet, le média espagnol affirme que l’AS Monaco ne vendra pas Mbappé au PSG. Il n’est pas pensable de voir le jeune prodige rejoindre le principal concurrent national. Comme il n’y a pas de clause libératoire en France, Paris ne peut pas faire grand chose tant que le club monégasque n’ouvre pas la porte. Le Real Madrid a donc clairement sa chance dans ce dossier, surtout que le club madrilène intéresse Mbappé. Mais il faudrait attendre 1 an.

Monaco ne veut plus vendre de joueur important cet été alors que Bernardo Silva est parti à Manchester City et Tiémoué Bakayoko va vers Chelsea. Quant à Mbappé, son souhait n’est pas partir dès maintenant. Il voudrait continuer à grand avec son club formateur et ne peut pas prendre un grand risque à 1 an de la Coupe du Monde. L’idée serait donc de signer un nouveau contrat avec une revalorisation salaire méritée, mais avec un bon de sortie pour l’été prochain” expliquent nos confrères de Paris Fans.