Home À la Une Mercato PSG : Cette décision radicale du PSG est acté, un transfert...

Filipe Luis ou Juan Bernat ? Le PSG a tranché ! Selon RMC Sport, c’est bien l’international espagnol du Bayern Munich qui va signer dans la capitale. Et la radio a expliqué pourquoi c’est le joueur du Bayern qui a été préféré par Thomas Tuchel.

« Thomas Tuchel sait précisément ce qu’il veut (…)L’ancien entraîneur de Dortmund, grand admirateur de Pep Guardiola, cherche à instaurer un nouveau système de jeu à Paris, avec trois défenseurs axiaux et deux joueurs de piston sur les côtés. Pour occuper le flanc gauche, il mise donc sur l’Espagnol de 25 ans, qui est en passe de s’engager avec les champions de France.

Articles qui devraient vous intéresser

Bernat a déjà occupé ce rôle au Bayern sous les ordres de Guardiola il y a quelques années. Avant de perdre peu à peu sa place à le départ du coach catalan en 2016.

Reste à savoir dans quel état de forme se trouve l’ancien joueur de Valence, longtemps blessé à la cheville la saison dernière, au cours de laquelle il n’a disputé que 12 rencontres » explique le média. Officialisation imminente…

 

Actualité hors football supplémentaire