Home À la Une Mercato PSG : Un espoir brésilien proche de signer avec le PSG...

Si les supporters du Paris Saint-Germain attendent des noms clinquants au mercato, de jeunes espoirs comme cela a été le cas avec Lo Celso ou Guedes pourraient aussi débarquer.

Thiago Maia, milieu de 20 ans de Santos, a affirmé plusieurs fois qu’il aimerait signer au Paris Saint-Germain. Mais pour le moment, l’intérêt parisien est loin d’être clair. Par contre, il est ciblé par le LOSC et notamment par le nouvel entraineur Marcelo Bielsa. Le directeur sportif Luis Campos a vanté le projet lillois sur le plateau de Téléfoot. Il explique que c’est un meilleur choix pour le Brésilien pour le moment.

« C’est un joueur de qualité. Je pense que s’il va au PSG ou à Chelsea, il aura besoin de temps pour prendre sa place, a avoué le directeur sportif de Lille. Ici, il jouera. Quand un jeune joueur vient à Lille c’est pour progresser, et ensuite jouer à plus haut niveau” a confié le DS du LOSC.

De son côté, le joueur avait déclaré sa flamme au PSG il y a quelques temps : «Beaucoup parlent de mon départ pour le PSG, notamment parce que j’ai beaucoup d’amis dans ce club dont Marquinhos qui m’en parle souvent . Un jour j’irai en Europe mais je ne sais pas quand. C’est vrai, j’espère avoir une offre du PSG.» a-t-il expliqué.