Home À la Une Mercato PSG : Paris prépare une offensive à plus de 100 M€...

Mbappé «il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir sur cette campagne européenne»

Dans les prochaines semaines, plusieurs postes de l’effectif d’Unai Emery devraient être renforcés au mercato. Avec l’arrivée au club, désormais officielle, d’Antero Henrique, certains dossiers pourraient s’accélérer. En attaque, les lignes devraient bouger avec les probables départs de plusieurs éléments.

Prêté à Las Palmas, Jesé Rodriguez devrait reprendre l’entraînement avec le Paris Saint-Germain fin juin. A moins que le club de la capitale ne lui trouve une porte de sortie avant. La situation est semblable pour Hatem Ben Arfa, qui n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze de départ d’Unai Emery dans la capitale.

Si ces deux joueurs venaient à partir, des renforts arriveront forcément. « Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, a impressionné tout le monde en 2017. De quoi être sélectionné en Equipe de France et attirer les convoitises en Europe. Notamment du Paris Saint-Germain selon L’Equipe, qui aura tout de même du mal à gagner ce dossier » explique PF avant de citer le journal L’Equipe.

« Le PSG pourrait finalement entrer dans la danse de la séduction autour de Mbappé. Mais même si Paris n’est plus frappé par les sanctions du fair-play financier, des règles doivent être respectées. Un éventuel transfert ne se décidera pas à moins de 120 ou 130M€. Il se murmure même qu’Arsenal serait prêt à formuler une offre à 140. » peut-on lire dans le quotidien national.

1 reply to this post