Home À la Une Mercato PSG : Ce pilier d’Unai Emery plus que jamais sur le...

Joueur important du dispositif depuis l’arrivée du Basque dans la capitale, Angel Di Maria était de nouveau titulaire pour le match remporté par le PSG sur la pelouse de Guingamp, malgré la présence de Neymar dans le onze de départ.

L’Argentin semble donc clairement faire partie des plans de l’entraîneur du PSG. Néanmoins, un départ est toujours envisageable. D’autant que le Barça reste à l’affût. D’après L’Equipe, Angel Di Maria, ailier parisien de 29 ans, est une piste souhaitée par la star catalane Lionel Messi.

« Di Maria, sa situation potentiellement instable n’a échappé à personne : Lionel Messi fait bel et bien le forcing auprès de ses dirigeants pour les convaincre de faire venir son compatriote au Barça » explique le quotidien.

On peut comprendre que Messi ait envie de retrouver un joueur qu’il connaît déjà bien, surtout que Di Maria a de grandes qualités techniques et pourrait se fondre dans le jeu barcelonais. Toutefois, El Fideo ne semble pas être à vendre pour le moment. A moins que le PSG ne réussisse à recruter Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans), qui est annoncé comme une cible ces derniers temps. Mais il y a de quoi fortement en douter. Le Barça devra sans doute se pencher vers d’autres pistes. Philippe Coutinho (25 ans, Liverpool) et Ousmane Dembélé (20, Borussia Dortmund) sont les autres joueurs évoqués.

1 reply to this post
  1. DM peut partir mais si c pour le Barça il ne faut pas les rater et les faire payer la perte en taxes et impôts que nous aurions pu éviter. L’ego de Bartomeu et la chasse aux sorcières qu’il a organisé doivent se payer donc Angel au Barça c au moins 80 M€ voire +