Home À la Une Mercato PSG : Une piste prestigieuse toujours dans les tuyaux

Convoité par le FC Séville, Ever Banega est également dans le viseur du Paris Saint-Germain selon certains médias ces derniers jours. Le joueur connaît bien Unai Emery, pour avoir évoluer durant plusieurs mois sous ses ordres.

Ce dimanche, TuttoMercatoWeb a affirmé qu’Ever Banega, milieu (offensif ou relayeur) de 28 ans de l’Inter de Milan, est proche du Paris Saint-Germain. Auprès de ce même média, son agent Marcelo Simonian (qui s’occupe aussi du milieu parisien Javier Pastore) a confirmé que Paris est une possibilité.

« Séville ? Je n’exclus pas non plus le PSG et d’autres clubs », a-t-il répondu au média italien.

“Banega se dirige visiblement vers un départ et Paris semble faire partie des destinations possibles. Mais il n’y a donc rien de sûr. Apparement, plusieurs clubs sont intéressés par l’international argentin (51 sélections). Le PSG pourrait l’intéresser afin de jouer dans un club qui joue les premiers rôles sur sa scène nationale et tente d’aller loin en Ligue des Champions. Il connaît aussi très bien le coach parisien Unai Emery, qui a su le faire briller à Valence et au FC Séville (même si Grzegorz Krychowiak est la preuve que ce n’est pas toujours une garantie)” expliquent nos confrères de Paris Fans. A suivre !