Home À la Une Mercato PSG : Le transfert de Neymar au Real Madrid se précise...

Cela fait désormais plusieurs semaines que le Paris Saint-Germain et Neymar sont au coeur des rumeurs. En effet, les médias espagnols indiquent avec insistance que le Brésilien est dans le viseur du Real Madrid.

Une information confirmée par Fred Hermel, journaliste pour L’Equipe et RMC, spécialiste du football espagnol et plus particulièrement du Real Madrid.

« Malgré l’intérêt que l’attaquant français (19 ans) suscite toujours, aucune offre ne sera faite lors du prochain mercato. Ni aucune tentative d’approche de l’entourage du joueur.

 Les responsables madrilènes estiment que Mbappé a aussi choisi le PSG pour des raisons culturelles, familiales et sentimentales, et qu’il ne va pas y renoncer sur un coup de tête. De plus, la nature du contrat qui le lie avec le club parisien et les clauses de son prêt avec option d’achat obligatoire rendraient le transfert encore plus compliqué.

Mbappé n’est donc plus dans le viseur d’un Florentino Pérez aujourd’hui décidé à faire venir Neymar. Les contacts avec le père du Brésilien sont aussi intenses que réguliers » a lancé le journaliste. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire