Home À la Une Mercato PSG : Un (très) gros départ qui peut faire mal au...

Oui, Neymar devrait signer au Paris Saint-Germain. Mais pour échapper aux sanctions du fair-play financier, le club de la capitale va devoir vendre un minimum. Et visiblement, Angel Di Maria pourrait faire les frais de la venue du Brésilien dans la capitale française.

En effet, outre la presse italienne qui continue d’espérer que l’Argentin arrive à l’Inter de Milan, une nouvelle rumeur apparaît autour de Di Maria. En effet, selon RMC et RAC 1, le FC Barcelone pourrait tenter d’attirer l’ailier du

« RMC affirme que cette piste catalane est fortement suggérée par Lionel Messi. L’ailier de 30 ans et quintuple Ballon d’Or est déjà une légende du club et est particulièrement écouté. Il aurait bien envie de retrouver un coéquipier de la sélection argentine qu’il apprécie particulièrement.

RAC 1 de son côté place Di Maria parmi les 3 idées du Barça pour remplacer Neymar (qui irait donc au PSG). Paulo Dybala, attaquant de 23 ans de la Juventus Turin, et Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 25 ans de Liverpool. Ce qui va un peu dans le sens des informations de RMC, puisque si Messi souhaite voir un joueur arriver, les dirigeants du Barça s’y intéressent. Mais les autres pistes pourraient aussi le satisfaire » explique Paris Fans. A suivre…

3 replies to this post
  1. si c’est Neymar qui paie sa clause grace aux 300 millions du Qatar, ça veut dire que la prince peut aussi s’offrir Suarez ….. mdrrrrrr
    Neymar, Cavani et Suarez en attaque là je dis on est bon !!!!!! plus de Barça et fini Messi lol

  2. Non mais vous rigolez, si le Barça veut DM il faut lui donner tout de suite car ce transfert sera bénéfique pour tout le monde. Si une économie de près de 50 M€ va faire du mal au PSG alors allons y!

    • tout à fait, Bravo, de plus si ça peut nous permettre de recruter du lourd devant feu !
      Di Maria n’aura pas souvent été à la hauteur de nos espoirs (et à la hauteur du prix de son transfert et de son salaire).
      Il faut le vendre, et vendre aussi Lucas (en plus des Krycho-Jesé-HBA bien sur).
      Si on compte que Paris avait 200M€ de budjet et si on ajoute les ventes on devrait en plus de Neymar pouvoir recruter un top player (Sanchez) + 2 bons Millieux