Home Actu des lecteurs Angleterre : Ca y est, la Premier League is back !

Ce vendredi soir, la Premier League est de retour (sur SFR Sport 1) avec l’affiche Arsenal-Leicester, et les grands débuts d’Alexandre Lacazette. Comme à chaque début de saison, les questions à se poser sont nombreuses autour de ce championnat passionnant…

Chelsea va-t-il réussir à défendre sa couronne ? Rien de sûr… D’autant que l’intersaison n’a pas été un long fleuve tranquille pour le champion d’Angleterre et a révélé quelques tensions entre le bouillant technicien italien et sa direction sur la délicate question du mercato.

Articles qui devraient vous intéresser

Dauphin des Blues, Tottenham parviendra-t-il à conserver sa place ? Les Spurs ne s’est pas seulement installé dans le Big 4. Ils sont aussi en pleine ascension. Peut-elle se poursuivre avec un titre de champion d’Angleterre, que le club londonien n’a plus remporté depuis 1961 ? Le mercato incite clairement à la prudence

Enfin, les deux clubs de Manchester vont-ils redresser la barre ? Ils ont globalement déçu. Manchester City a bouclé la première saison de l’ère Josep Guardiola à la troisième place, tandis que Manchester United a débuté celle de José Mourinho en terminant au sixième rang. Comme l’été dernier, City et MU n’ont pas lésiné sur les moyens lors du mercato.