Home À la Une Mercato PSG : Un transfert tombe déjà à l’eau au PSG !

Placardisé par Unai Emery, l’international français Hatem Ben Arfa continue de traîner son spleen au Paris Saint-Germain. Non-utilisé par le technicien basque, où jouera-t-il la saison prochaine, ou même dès janvier 2018 ? Mystère…

Ces dernières semaines, plusieurs noms d’équipes ont filtré. Dernièrement, le nom de Leicester est régulièrement revenu depuis que Claude Puel est le nouveau boss de l’ex-champion d’Angleterre en titre. Le nom de l’OL a également filtré…

“On avait tout fait pour Hatem Ben Arfa revienne à Lyon l’année dernière. Tout était prêt, on avait pratiquement un accord et puis il y a eu cette surenchère du PSG au dernier moment avec des montants que l’on ne peut pas refuser. Hatem est parti dans une direction et aujourd’hui il est en difficulté” a confié Jean-Michel Aulas sur SFR Sport avant de conclure.

“Aujourd’hui, c’est difficile, car l’équipe tourne formidablement bien, faire plaisir et permettre à Hatem de se relancer va peut-être mettre en difficulté des jeunes qui ont été formés chez nous qui aujourd’hui tourne parfaitement bien. Je pense qu’il faut toujours réfléchir aux choses, mais il faut le faire dans un espace de temps qui permet d’apporter une solution qui convienne à tout le monde”. A suivre…