Mercato PSG : Un départ au mercato ? De nouveaux indices révélés
Cet été, le Paris Saint-Germain a cherché à se séparer d’Hatem Ben Arfa. Finalement, l’ancien attaquant de l’OGC Nice est resté dans la capitale, où il est placardisé par Hatem Ben Arfa.
Il y a peu, Claude Puel est devenu l’entraîneur de Leicester City. Les médias n’ont alors pas traîné pour affirmer qu’Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le coach qui l’avait relancé à l’OGC Nice (2015-2016). Puel a été interrogé par RMC au sujet de cette éventuelle venue du milieu offensif de 30 ans du Paris Saint-Germain, où il est indésiré.
« C’est un joueur que j’apprécie, quelqu’un que j’apprécie également, a déclaré Puel. Mais pour le moment, pour moi, il est important de faire vraiment connaissance avec mon effectif, connaître tous les joueurs, puis on se penchera sur le mercato hivernal. La première des choses est de voir les joueurs à ma disposition, de respecter ces joueurs et puis nous verrons bien.
Je ne me pose pas de questions en ce sens. J’ai croisé Hatem de temps en temps, on a discuté. Avec le Variétés on a même joué ensemble, ce qui était un peu nouveau et très sympa. Je l’ai trouvé très affûté, malgré sa situation difficile, bien dans ses baskets, « fit ». Le club qui aura l’opportunité d’avoir Hatem, ce sera je pense une bonne affaire. » (Ben Arfa)