Home À la Une Mercato OM : Un sujet ultra-sensible publiquement évoqué à Marseille !

Depuis quasiment deux semaines maintenant, Patrice Evra n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Suite au coup de pied qu’il a adressé à un supporter phocéen présent à Guimaraes au Portugal, l’international français de 36 ans a vu son contrat résilié “à l’amiable” par Jacques-Henri Eyraud.

S’il n’était plus titulaire aux dépends de Jordan Amavi, Patrice Evra était important dans la vie du groupe olympien. Le sujet est sensible et rarement évoqué par les joueurs. Mais dans une interview accordée à nos confrères de La Provence, le défenseur central Rolando a accepté de revenir sur cette affaire.

“C’est un sujet compliqué, ça n’aurait pas dû arriver. On va dire que c’est la faute de tout le monde. Quand on a eu la carrière de Patrice, c’est dur de partir ainsi, a-t-il confié au quotidien. J’étais là, c’est allé très vite, dans la chaleur du moment ; c’est plus tard, chez moi, en revoyant la vidéo que je me suis vraiment rendu compte.

Nous perdons un leader. À d’autres de prendre du galon, de prouver quelque chose. Il reste un ami même s’il n’est plus un coéquipier” s’est-il contenté de commenter. Espérons pour l’OM que ce dossier ne laisse pas de traces à Marseille. Lors du dernier match contre Caen (5-0), cela ne semblait pas être le cas…