Home Liga Atletico Madrid LdC – Real/Atlético – Simeone « Il faut tenter quelque chose d’impossible »

LdC - Real/Atlético - Simeone "Il faut tenter quelque chose d'impossible"

Lors de ces demi finales aller de Ligue des Champions aux allures de derby madrilène, l’Atlético Madrid s’est incliné lourdement 3-0 face au rival, le Real Madrid.

Le technicien de l’Atletico, Diego Simeone croit cependant encore qu’il est possible de renverser la tendance lors du match retour. Mais largement battus au Santiago Bernabeu, les Colchoneros auront besoin d’un exploit à domicile pour se défaire des hommes de Zinedine Zidane. Mais rien n’est impossible, comme le déclarait le coach des Rojiblancos

« Je ne crois pas que ce soit impossible, on a encore le match retour. Je dis aux joueurs et aux supporters qu’on peut le faire. Je suis tranquille, plus que jamais je suis tranquille. Il faut tenter quelque chose d’impossible. Mais comme nous sommes l’Atlético Madrid nous pouvons être capable de le faire. Il faut récupérer, il y a un match samedi, le football est merveilleux, c’est impossible et il y a des choses inespérés. Jusqu’à la dernière seconde, nous allons jouer« 

Articles qui devraient vous intéresser

Mais très réaliste, Diego Simeone a reconnu la supériorité des Merengues lors de la rencontre d’hier soir.

« Le football se joue sur le terrain et notre adversaire a été meilleure, surtout a été plus réaliste que nous. Il faut les féliciter. Maintenant, il faut aller dormir, se reposer et ensuite analyser toutes les options, même si nous avons des chances minimes de se qualifier en finale« .