Home À la Une Mercato Barcelone : Rome souhaite rapatrier Luis Enrique !

Alors qu’il quittera le FC Barcelone cet été, Luis Enrique aurait déjà des sollicitations. Son ancien club, l’AS Rome, souhaiterait en faire le successeur de Spalletti au club.

En effet, à en croire les informations du média Il Messaggero, l’AS Roma qui devrait perdre Luciano Spalletti à la fin de la saison auraient fait appel à Luis Enrique, qui avait déjà entraîné les Giallorossi de 2011 à 2012. Une période pourtant décevante en terme de résultat pour l’entraîneur actuel du FC Barcelone.

Un nom logique pour le club Italien. Les entraîneurs capables de faire passer un cap à une équipe sont peu nombreux sur le marché des transferts , et bien que l’état de forme du FC Barcelone ne soit pas à la hauteur des ambitions du club cette saison, la remontada réalisée par les catalans joue en la faveur d’Enrique. Se laissera t’il convaincre de revenir après une première expérience loupée ?

Une chose est sûre, les rumeurs de mercato concernant Unai Emery, Arsène Wenger et Luis Enrique devraient faire bon train jusqu’au marché estival, et l’AS Rome ne devrait pas être le seul club intéressé par le profil du coach espagnol.

Publicités