Home À la Une Mercato OM : Giroud à l’OM ? La décision est presque définitive...

Olivier Giroud sera-t-il le prochain grand attaquant de l’Olympique de Marseille au mercato ? Visiblement, la réponse est non. L’attaquant des Bleus souhaite toujours s’imposer à Arsenal et selon Rudi Garcia, il sera difficile de le faire changer d’avis.

« Je pense qu’il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud. Le problème, c’est ça. Ça peut se comprendre, quand on est l’attaquant de l’équipe de France, qu’on évolue à Arsenal et qu’on va éventuellement changer de club, on peut avoir d’autres centres d’intérêts que l’OM » a-t-il confié à L’Equipe avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« Aujourd’hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court. C’est important de le dire. Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j’entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu’on va prendre un top joueur. On n’en a pas les moyens ».

« Pour l’instant, c’est comme ça. Et Dieu sait si on a la chance d’avoir un actionnaire qui a déjà beaucoup donné de sa poche : plus de 100 millions d’euros de ses deniers personnels ». A suivre donc pour voir qui sera le buteur tant désiré qui débarquera en Provence.

  • Ernest46

    Cessez de nous casser les couilles avec lui, bordel, il ne piffe pas l’OM