Home À la Une Mercato OM : Un gros bug du mercato enfin révélé !

Cet été, l’Olympique de Marseille a enregistré plusieurs arrivées significatives dans le secteur offensives avec Lucas Ocampos, Kostas Mitroglou ou encore Valère Germain. Des arrivées qui ont « condamné » Rémy Cabella à partir en prêt à l’AS Saint-Etienne.

Dans les colonnes du journal L’Equipe, le Corse a expliqué pourquoi cela n’avait pas plus collé avec Rudi Garcia, son ancien entraîneur qu’il pourrait retrouver la saison prochaine.

« Le plaisir ? Ce n’est pas que je l’avais perdu. J’ai toujours eu un certain plaisir de jouer. Je ne le dois qu’à moi-même de ne pas avoir totalement réussi à l’OM . Il m’a manqué quelque chose. Si j’avais été bon, si j’avais été décisif…

Articles qui devraient vous intéresser

Mais à l’ASSE, j’ai l’impression de me retrouver. Parce que je me sens bien, je suis plus libre sur le terrain. Il ne fallait peut-être pas que je change mon jeu, que je garde ce que je sais faire. Le coach Garcia me demandait de jouer plus simple alors que ce n’est pas du tout mon jeu. Je suis un joueur créatif, qui tente beaucoup de choses, qui joue beaucoup à l’instinct.

Je pense que je suis un très bon joueur, mais que je peux être un grand joueur. J’ai les capacités. Mais les grands joueurs, ce sont ceux qui sont décisifs, ceux qui font gagner leur équipe » (Rémy Cabella dans L’Equipe)