Home À la Une Mercato OM : L’OM a enfin trouvé le joueur qui lui manquait...

Titulaire à la pointe de l’attaque olympienne à Strasbourg, Kostas Mitroglou a réalisé une très grosse performance. Remuant, l’international grec a pesé sur la défense alsacienne en étant impliqué sur les 2 premiers buts phocéens puis d’inscrire de belle manière le 3e.

Après le match, Rudi Garcia était ainsi satisfait de la performance de sa nouvelle recrue, appelé à s’imposer comme l’élément fort de l’attaque marseillaise.

Articles qui devraient vous intéresser

« Il est dans les bons coups, a estimé Rudi Garcia à l’issue de la rencontre. Il met un but qui est peut-être plus difficile que celui qui est pratiquement contré sur la ligne par un défenseur strasbourgeois (Lala, ndlr). Il n’est pas si simple à mettre ce but après la frappe d’Amavi. Le ballon est repoussé par le gardien et le ballon rebondit beaucoup. Il est quand même pratiquement dans tous les bons coups. Sur le deuxième but, même si c’est Koné qui marque, c’est lui qui est bien placé à la lutte de la tête. »

Pas mal d’éloges finalement pour la première de Mitroglou de la part de son entraîneur. Mais aussi des attentes de la part de l’ancien guide de Lille envers son buteur. « Il peut faire un peu plus et un peu mieux, mais il faut lui laisser du temps pour connaitre l’équipe, savoir ce qu’on attend de lui, poursuit Rudi Garcia. C’est quand même une bonne première pour lui. »

A confirmer dès jeudi en Europa League puis dimanche soir face au PSG en Ligue 1.