Home À la Une Mercato OM : L’OM à nouveau en pole pour Stevan Jovetic !

Ce n’est un secret pour personne : l’Olympique de Marseille souhaite recruter deux attaquants au cours du mercato estival. Ces derniers jours, un accord de principe a été annoncé entre le club phocéen et l’AS Monaco concernant le transfert de Valère Germain (France / ASM). Mais en plus du Monégasque, Rudi Garcia souhaite un autre buteur.

Ces derniers temps, un nombre important de noms ont filtré, de Carlos Bacca à Olivier Giroud en passant par Chicharito Hernandez. Mais le nom de Stevan Jovetic est également très présent dans les médias et le club olympien est en concurrence avec le FC Séville pour l’attaquant de l’Inter Milan (Italie).

Articles qui devraient vous intéresser

Spécialiste sur le mercato du FC Séville, le journal « Diairo de Sevilla » explique que le club andalou n’est pas prêt à payer le salaire du Monténégrin. Un bon point pour l’OM. « Le FC Séville a fait une proposition à l’Inter Milan pour Stevan Jovetic, mais le salaire demandé par le joueur semble trop important pour le club andalou ».

« Le feuilleton Stevan Jovetic traine depuis des semaines, à l’OM comme à Séville. L’Inter Milan, qui a prêté l’attaquant monténégrin au club espagnol cette saison, demande 13 millions d’euros pour son transfert. Le FC Séville a formulé une offre légèrement supérieure à 9 millions, et le joueur souhaite rester, comme l’indiquait vendredi son agent » indiquent nos confrères du Phocéen.