Home À la Une Mercato OM : Une piste se confirme en attaque pour remplacer Gomis...

Mercato OM - Marseille met la pression au FC Porto

Cet été, l’Olympique de Marseille devrait présenter un nouvel avant-centre à ses supérieurs. L’objectif de la direction est claire : trouver une tête de gondole capable de porter haut le projet Frank McCourt en Europe.

Pour parvenir à cela, Jacques-Henri Eyraud a deux possibilités. Investir sur un joueur confirmé comme Olivier Giroud, Mario Mandzukic ou encore Edin Dzeko, ou miser sur un jeune espoir très convoité en devenir. C’est notamment le cas pour André Silva, le jeune international portugais du FC Porto, dont il est chuchoté qu’il est très suivi par l’Olympique de Marseille, en plus d’être sur les tablettes de plusieurs très gros clubs européens comme le Real Madrid par exemple.

Des nouvelles informations viennent confirmer ce jeudi que l’Olympique de Marseille est très attentif à la situation d’André Silva. Effectivement, le quotidien portugais A Bola indique que le club phocéen était de nouveau présent au Stade du Dragon de Porto afin d’assister à la rencontre entre le FCP et Feirense dimanche dernier (0-0). L’OM a pu ainsi observer deux joueurs annoncés dans le viseur d’Andoni Zubizarreta : André Silva naturellement, mais également Iker Casillas. Affaire à suivre…