Home À la Une Mercato OM : Samir Nasri à l’OM ? Les dernières infos brûlantes...

L’Olympique de Marseille souhaite renforcer de manière considérable son effectif au mercato. Au minimum sept recrues sont attendues du côté de Rudi Garcia dans les prochaines semaines. Et ce qui est déroutant en terme de rumeurs de mercato, c’est que l’OM recherche des joueurs à quasiment tous les postes.

Du coup, les rumeurs vont bon train et celles-ci sont parfois très étonnantes. Récemment, The Sun avait fait état d’un intérêt très surprenant de l’Olympique de Marseille pour Samir Nasri, de retour à Manchester City après un prêt assez concluant du côté du FC Séville, qui n’a pas les moyens de le conserver financièrement.

Articles qui devraient vous intéresser

« S’il n’a que vingt-neuf ans, la carrière de Samir Nasri a subi un coup d’arrêt, à Manchester City puis au FC Séville. Les Anglais lui cherchent actuellement une porte de sortie » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de poursuivre.

« Or si l’OM s’est rapidement renseigné sans donner suite, le milieu offensif pourrait rejoindre la Turquie, où Galatasaray et Besiktas lui font les yeux doux. Les Citizen réclameraient 13 millions d’euros pour le laisser filer, à deux ans du terme de son contrat » précisent-ils. Alors, fin de la rumeur ? Affaire à suivre !

  • Michel Gal

    Retour du  » casse c……e  » !