Home À la Une Mercato OM : Vers un transfert à 5 M€ à l’OM cet...

L’Olympique de Marseille se prépare au grande manoeuvres. Si rien ne filtre, Andoni Zubizarreta travaille en interne. Et le directeur sportif de l’OM s’active pour trouver des renforts à Rudi Garcia au plus vite.

En plus de recruter, l’OM doit aussi dégraisser son effectif. Karim Rekik a déjà rejoint le Herta Berlin contre 4 millions d’euros. Offensivement, le club phocéen doit se débarrasser de plusieurs joueurs, comme Lucas Ocampos.

Articles qui devraient vous intéresser

« Si l’on en croit les informations relayées par Inside Foot, un compte tenu par des agents, Lucas Ocampos figure sur la short-list du FC Nantes, en vue de son recrutement estival » explique Foot Marseille avant de poursuivre.

« L’Argentin ferait d’un départ à l’étranger sa priorité, mais il serait sensible au discours de Claudio Ranieri, lequel pourrait le convaincre de rejoindre les rangs des Canaris. Il n’est en tout cas pas évident que les Nantais seront en mesure de faire une offre qui contentera l’OM ». Affaire à suivre… Financièrement, une vente de l’Argentin rapporterait environs 5 millions d’euros à l’OM.