Home À la Une Mercato OM : Zubizarreta négocie un transfert très onéreux pour cet été...

Cet été, l’Olympique de Marseille attend des renforts à plusieurs postes. En réalité, c’est quasiment dans toutes les lignes que Rudi Garcia souhaite voir débarquer du sang neuf. Les voeux du coach phocéen seront peut-être exaucés, mais cela prend du temps, Andoni Zubizarrete et Jacques-Henri Eyraud étant très dures en négociations.

Récemment, un intérêt de l’OM pour une jeune pépite du Benfica Lisbonne a filtré. Si l’opération se confirmait, c’est une somme d’argent très importante que devrait débourser Frank McCourt, le propriétaire phocéen.

Articles qui devraient vous intéresser

« Si l’on en croit les renseignements obtenus par Record, l’OM s’est entretenu avec Jorge Mendes, au sujet de la situation de Pizzi, le milieu de terrain polyvalent de Benfica » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de poursuivre.

« Âgé de vingt-sept ans, l’international portugais (7 sélections) a réalisé une belle saison, inscrivant 10 buts et délivrant 8 passes décisives en 33 rencontres de Liga Sagres. Il est le joueur le plus utilisé par Rui Vitoria. Le journal précise qu’Andoni Zubizarreta a aussi pu entamer des discussions avec Rui Costa (le directeur sportif des Rouges, Ndlr) à Barcelona, à l’occasion du vingt-cinquième anniversaire de la première victoire barcelonaise en C1. Il serait disposé à mettre 30 millions d’euros sur la table pour le recruter ». A suivre !