Home À la Une Mercato PSG : Tout beau tout neuf, Pastore va tout casser au...

Régulièrement blessé ces dernières années, Javier Pastore est actuellement gêné par une douleur au mollet. Mais devant les médias, Unai Emery a déclaré que cette blessure sera bientôt simplement un mauvais souvenir. Il veut que l’Argentin guérisse et s’impose comme un élément fort de l’équipe.

En conférence de presse, ee coach parisien Unai Emery a été amené à commenter l’état de forme de l’Argentin, habitué aux blessures depuis 2 ans. L’Espagnol a indiqué que l’essentiel est de réussir à mettre ces soucis dans le passé.

« Il a commencé cette semaine à travailler. Hier, il a fait tout l’entraînement. Nous voulons qu’il progresse, et laisser la blessure derrière nous. Le plus important c’est qu’il puisse être régulier. Son meilleur poste ? Proche de la surface adverse, là où il peut faire la dernière passe, où il peut faire une action individuelle ou collective. »

Pastore va bientôt enfin de revenir sur le terrain. Il y a presque de quoi se réjouir. On aurait envie de déjà célébrer le retour de l’Argentin, mais sa tendance à retourner à l’infirmerie nous oblige à rester sceptique. Il y a tout de même l’espoir que ce soit enfin l’heure de son grand retour. Ce serait une excellente nouvelle pour le PSG, car il a clairement de quoi être un bel atout pour l’équipe grâce à sa technique et sa vision du jeu