Home À la Une Mercato PSG : Cet attaquant à 35 M€ met un gros vent...

Au cours des prochaines semaines, le Paris Saint-Germain devrait annoncer l’identité de la future doublure d’Edinson Cavani. Depuis plusieurs semaines, deux noms reviennent avec insistance : Pierre-Emerick Aubameyang et Alexis Sanchez. Mais visiblement, aucun de ces deux noms ne semble se diriger vers la capitale.

« L’attaquant tchèque de 21 ans, Patrik Schick, n’aurait pas donné d’intérêt à l’offre formulée par le Paris Saint-Germain, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio » expliquent nos confrères de Paris Fans avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« En effet, l’attaquant, Patrik Schick aurait donné sa parole à la Juventus de Turin pour un transfert. Selon le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain aurait tenté de s’immiscer dans le dossier en formulant une offre de 35 millions d’euros club, supérieure à celle du club Turinois.  Mais, l’attaquant de la Sampdoria aurait simplement refusé de rejoindre Paris et préfère tenir sa parole envers le finaliste de la Ligue des Champions.

Le PSG a tenté, mais a échoué. Cela fait parti des aléas du mercato et toutes les pistes ne pourront pas se concrétiser. Le club turinois s’y est pris très rapidement dans ce dossier et c’est certainement ce qui a fait la différence ». A suivre…

  • cedric9375

    Mouai, ensuite ça va etre Bellotti, après le fils de simeone qui vont soit disant refuser le PSG . C’est tellement facile d’attribuer des transfers et des offres au PSG sans preuve pour ensuite faire croire que les joueurs ont snobé le club.

  • AshEden

    Ça fait mal de le dire mais Paris version QSI, c’est mort. Y’a le pognon mais y’a plus rien d’autre…

    • cedric9375

      Tu te base sur du vent pour tirer cette conclusion…

      • AshEden

        Non pas vraiment en fait. Sauf si tu entend par « vent », mes impressions, mon feeling en fonction des infos que je recoupe et des comparaisons que je fais vis à vis des mercato passé et mon analyse de la situation. Un club comme Paris n’a pas droit à l’erreur lorsqu’il s’agit d’image. Cette succession de quart de final, à deja altéré l’attractivité, l’image et la crédibilité du projet parisien et le coup fatal a été donné en Mars dernier. Je suis parisien, j’aime le PSG et j’ai pas honte de le dire. QSI devait deja payer et très cher pour avoir des joueurs mais la, on se rend compte que l’argent ne suffit plus et c’est assez logique finalement. Paris se construit sur la scène européenne et le foot ça vire très vite, c’est toujours en mouvement. On se rend compte du gouffre abyssale entre un club comme le Réal et un club comme Paris. Si gouffre il doit y avoir, après 5 ans, ça ne devrait pas ressembler à ça et c’est là où on peut se dire que Paris stagne voir que le Château s’effondre petit à petit, pierre par pierre. Quand j’ai vu le match retour à Barcelone, je me suis de suite qu’en Paris QSI, c’était fini. Je leur souhaite bonne pour remonter le club après un événement pareil

        • cedric9375

          Si après chaque grosse difficulté c’est la fin d’un projet, les clubs comme le real, la juve, le barca, united ne seraient pas des grands club aujourd’hui. Tout les clubs connaissent des difficultés, le plus important c’est de savoir rebondir… après l’humiliation qu’on a subit contre le barca, on aurait pu totalement s’écrouler mais, on est toujours débout. La fin du projet QSI aura lieu quand les qatariens quitterons le club.

          • AshEden

            Justement le fait est que Paris n’est pas (encore) un grand club. Les clubs comme le Réal, la Juve ou le Barca ont certe connu des haut et des bas mais ont toujours concervé un pouvoir attractif parce que derrière ces noms il y a du prestige. Un United pas qualifié en LDC réussira à attirer les très grands joueurs contrairement a un Paris européen et ce, peu importe la qualité du projet parisien. Crois bien que j’aimerai que tu sois à 100% dans le vrai mais personnellement voyant le foot comme il l’est aujourd’hui, je n’y crois pas. Ça n’engage que moi 🙂