Home À la Une Mercato PSG : Un chiffre hallucinant va faire flipper le PSG pour...

Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé un énorme coup en recrutant Neymar contre 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone. Mais depuis plusieurs semaines, la presse espagnole fait l’écho d’un malaise de la star brésilienne dans la capitale française.

Coup après coup, les médias catalans insistent sur la mauvaise relation entre Neymar et Unai Emery… Puis c’est la compétitivité de la Ligue 1 qui est remise en cause. Ces dernières heures, un nouveau critère est évoqué : l’intérêt du Real Madrid pour le joueur…

Articles qui devraient vous intéresser

Le club espagnol est décidé à frapper fort pour se renforcer et vise l’excellence, donc le Brésilien du PSG. Selon le journal sportif, le Real pourrait proposer jusqu’à 200M€ pour le joueur de 25 ans, sous contrat à Paris jusqu’en juin 2022, et rappelle que le club a déjà tenté par le passé de s’attacher ses services.

« Le joueur pourrait même être tenté selon Marca. Du côté parisien, on a en revanche bien du mal à comprendre pourquoi le PSG vendrait moins cher que l’été dernier un joueur dont il ne souhaite pas se séparer » précisent nos confrères de Culture PSG. A suivre…