Home À la Une Mercato PSG : Un départ qui pourrait faire très mal se dessine...

Après la folie Neymar, le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser au mercato. Plusieurs joueurs sont sur le départ comme Serge Aurier ou encore Krychowiak. Mais visiblement, Thomas Meunier est également très courtisé.

En effet, le latéral belge du PSG est notamment dans le viseur du Real Madrid, qui a perdu Danilo (à Manchester City) au cours des dernières semaines.

Articles qui devraient vous intéresser

D’après AS, le Real Madrid veut recruter Thomas Meunier et l’arrière droit de 25 ans veut absolument pouvoir partir : « En vendant Danilo, le Real n’avait pas l’intention de recruter un nouveau latéral droit mais il étudie toutes les options qui se présentent durant ce mercato. Thomas Meunier presse le PSG de le laisser partir et Madrid étudie cette possibilité. Le prix du joueur serait compris entre 15 et 20 millions d’euros. Meunier ne veut pas être la doublure de Dani Alves. », écrit le journal espagnol.

AS explique donc que Meunier veut partir cet été pour éviter d’être la doublure de Dani Alves. Une surprise, puisque le joueur n’a donné aucune indication dans ce sens. Il ne fait que se montrer heureux à Paris. Depuis son arrivée, il affirme même apprécier la concurrence et qu’il a envie d’apprendre et progresser à Paris. L’ancien du FC Barcelone et de la Juventus Turin est pour cela un parfait coéquipier. Meunier aura du mal à lui prendre sa place, mais il peut recevoir de précieux conseils et sera pousser à être meilleur. Déjà très bon, le Belge pourrait se faire une place parmi les meilleurs dans les prochaines années et être un titulaire indiscutable.

  • Solcar Segab

    Autant je comprend que quand le Real s’intéresse a vous on ne peut l’ignorer autant le PSG ne peut céder a moins de 30M. Meunier c pas loin d’être un tres grand lateral et il est intelligent. 15/20M c pas sérieux! Aurier va partir pour 30 et il est meilleur.

  • Daniel Kieffer

    A Madrid il va être la doublure de Carvaral,donc autant rester au PSG