Home À la Une Mercato PSG : Di Maria a le cafard ? Emery s’en fou...

Comme nous vous l’avons indiqué sur Europafoot ces derniers jours, Angel Di Maria a du mal à accepter sa situation de remplaçant au Paris Saint-Germain. Interrogé à ce sujet par la presse, Unai Emery a répondu, s’exprimant aussi sur Julian Draxler.

« Draxler peut beaucoup aider l’équipe. Contre Bordeaux, il a fait un grand match dans l’entre-jeu. Il a joué à ce poste aussi en sélection. Il peut apporter de la maîtrise et de la technique, il est très positif. »

Di Maria ? Cette année nous avons plus de concurrence. Il en a un peu manqué la saison dernière. Le club a fait un grand effort pour faire une équipe plus compétitive. Il y a des joueurs qui veulent jouer… C’est mon problème. Les joueurs sur le banc qui entrent en jeu sont très importants. »

Les 2 internationaux avaient l’habitude d’être titulaires au PSG, mais le club s’est considérablement renforcé sur les côtés avec Neymar et Mbappé. Il faut donc s’adapter à cette nouvelle concurrence. Pour cela, Draxler a la chance d’être très polyvalent. Il peut donc être à peu près sûr de jouer régulièrement et même avoir sa chance en titulaire quand il y a des absences en attaque ou au milieu.