Home À la Une Mercato PSG : Javier Pastore est plus courtisé que jamais au mercato...

A quoi ressemblera le mercato du Paris Saint-Germain cet hiver ? Pour l’instant, difficile de le dire. Mais une chose est sûre : certains éléments en manque de temps de jeu vont réclamer un bon de sortie…

« Depuis 1 semaine, Javier Pastore est de retour dans le groupe du Paris Saint-Germain (pour les déplacements à Dijon et Anderlecht). Mais le milieu offensif de 28 ans est encore loin d’une place de titulaire, il n’a d’ailleurs pas encore rejoué depuis sa blessure début septembre. D’après CalcioMercato, 4 clubs suivent sa situation de près.

Articles qui devraient vous intéresser

En effet, d’après le média italien, 2 équipes de Premier League, Arsenal (6e) et Everton (16e), ainsi que 2 écuries de Serie A, l’Inter de Milan (2e) et l’AC Milan (10e) sont intéressés par le cas de Pastore. Des clubs qui pourraient agir si jamais il venait à se lasser de ne pas réussir à être un titulaire indiscutable et que le PSG pensait à le vendre (notamment par besoin d’argent face au Fair-Play Financier) » (Paris Fans)

Cependant, il n’y a pas de certitude dans le cas de Pastore pour le moment. Lui et son agent n’ont jamais montré d’envie de quitter le PSG, qui l’a toujours soutenu malgré ses blessures.

  • Tony Vibes

    Si Pastore bouge de Paris, c’est parce qu’il est beaucoup trop souvent blessé. S’il risque moins de blessure ailleurs, c’est bien pour tout le monde s’il part. Mais en quoi la Premier League lui posera moins de problèmes?