Home Ligue 1 Mercato – PSG : L’arrivée de Di Maria finalement incertaine

D’après le Daily Mirror, le Bayern Munich s’est placé dans la course pour recruter Angel Di Maria. L’Argentin, qui a vécu une saison difficile à Manchester United, est également ciblé par le club de la capitale française.

Le PSG va devoir se frotter à la concurrence dans la course à la signature d’Angel Di Maria. Selon les informations du Daily Mirror, le milieu de la séléction sud-américaine est également sur les tablettes du Bayern Munich qui en aurait fait sa priorité pour le mercato estival. Le quotidien britannique affirme que Manchester United est ouvert aux négociations mais ne bradera pas l’Argentin à des sommes inférieures à son prix d’achat. Le club anglais réclamerait donc au moins 75 millions d’euros pour l’ancien Lisboéte.

Le PSG est limité à un budget de 60 millions d’euros sur le marché des transferts à cause du fair-play financier qui les bloque pas mal au vu de leur projet sportif. Pas concerné par ces contraintes financières, le Bayern part avec un bel avantage. Le club de bavière, qui souhaite de nouvelles perles pour briller la saison prochaine en Ligue des champions et en BundesLiga, est prêt à faire un effort conséquent pour attirer de nouveaux joueurs comme Di Maria. K. De Bruyne et R.Sterling ont également été cités sur leurs petits papiers entre parenthèses.

Son adaptation fut difficile en Angleterre et ses relations furent très compliquées avec Louis van Gaal, et après une saison en demi-teinte et une place de remplaçant récurrente Angel Di Maria pourrait bel et bien rebondir chez un de ces deux top clubs très prochainement.