Home À la Une Mercato PSG : L’opération dégraissage du PSG continue de faire des victimes...

Après l’arrivée de Neymar, le PSG est dans l’obligation de dégraisser au mercato. Visiblement, Aurier et Krychowiak pourraient partir. Blaise Matuidi et Lucas également. Une chose est sûre : Jesé ne devrait pas rester dans la capitale.

Ces derniers jours, la rumeur du départ de Jesé reprend de l’ampleur. Même si le directeur sportif de la Fiorentina a calmé les choses, le Corriere dello Sport assure qu’un accord a été trouvé avec le Paris Saint-Germain pour le départ de son attaquant de 24 ans. Le média italien évoque un transfert sous une forme déjà évoquée plus tôt cette semaine : un prêt de 2 ans avec option d’achat.

Articles qui devraient vous intéresser

« Une formule qui a de quoi plaire à tout le monde. La Fiorentina a vraiment l’occasion de relancer l’attaquant et peut le garder si elle y arrive. L’Espagnol a lui un peu de stabilité pour travailler et retrouver de la confiance » explique Paris Fans avant de préciser.

« Quant au PSG, il arrive au moins à se défaire de son salaire. Même s’il y a sans doute une préférence pour une vente tout de suite, il semble difficile de trouver un acheteur cet été. De bonnes performances permettraient de faire remonter sa valeur et attirer des courtisans. Reste à voir si cela se confirme ».