Home À la Une Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi – Mbappé, ça chauffe !

Monaco - Falcao: Mbappé « a tout pour être un grand joueur mais il faut le laisser tranquille »

Après Neymar, le Paris Saint-Germain entend bien frapper un nouveau gros coup. Ainsi, deux joueurs sont ciblés dans le secteur offensif : Kylian Mbappé et Alexis Sanchez. Selon Goal, ça chauffe pour l’arrivée du premier !

« Nasser Al-Khelaifi a décroché son téléphone en personne il y a plusieurs jours pour discuter avec Kylian Mbappé. Le but de la manoeuvre ? Faire comprendre à l’attaquant qu’une association avec Neymar était possible malgré les chiffres dépensés pour faire venir le Brésilien. Une manière aussi de rassurer le néo-international sur les intentions parisiennes à son sujet ».

Articles qui devraient vous intéresser

« D’abord méfiant, l’entourage de Kylian Mbappé a quelque peu changé de vision sur le projet parisien depuis quelques semaines. À tel point que l’hypothèse de rejoindre la capitale française attire le natif de Bondy. En juin, au moment des vacances du Monégasque, une décision avait pourtant même été arrêtée sur le fait que l’attaquant resterait à Monaco. Des négociations avaient même débuté avec l’ASM autour d’une prolongation, avec comme base fixée par la famille ce qu’était capable d’offrir les prétendants du jeune joueur. Ce que Monaco a toujours refusé, estimant qu’il était impossible pour le club de casser sa grille salariale actuelle » explique Goal.

On peut imaginer que le PSG essaye encore de réussir un gros coup sur ce mercato, même si cela peut ressembler à un peu de gourmandise. Le problème étant que l’AS Monaco ne veut pas vendre à Paris. Il faudra donc un chèque particulièrement élevé, du moins plus élevé que celui des concurrents. Et de loin.

  • Franck Ibri

    N’importe quoi ce site. Un coup c’est bon, un coup c’est mort.

    • Aller_Auber

      De toute façon il va partir si ce n’est pas à Paris ce sera ailleurs
      Mbappe a les crocs et Monaco n’a pas l’intention de le rassasier (pas la politique du club)